


ASSOCIATION SPORTIVE DE SAINT-CONNEC
Coupe Ange Lemée : St Connec : 0 / Hémonstoir : 1
Saint-Connec sort avec les honneurs.
Face à une équipe hiérarchiquement supérieure, Saint-Connec a fait très bonne figure et ne s’est inclinée que sur une action litigieuse et très contestée.
En première période, les locaux avaient la possession de la balle et se maintenaient dans le camp adverse. Malheureusement, les attaquants se montraient plutôt timides et les occasions étaient peu nombreuses.
Les visiteurs réussissaient, de temps en temps, à passer la ligne médiane et venaient alors inquiéter le gardien local, Cédric Le Meur. Sur l’une de ces incursions, le juge de touche local signalait un hors-jeu, manifeste pour lui, inexistant pour l’arbitre officiel qui laissa l’action se poursuivre. Les Hémonstoriens en profitèrent pour ouvrir la marque, au grand dam des supporters et joueurs locaux.
Les St-Connecois ne se découragèrent pas et continuèrent de malmener leurs voisins mais sans véritablement se créer d’actions tranchantes leur permettant d’égaliser.
La partie se termina sur ce score étriqué, obtenu sur une action litigieuse, qui forcément laissera des regrets mais aussi la satisfaction d’avoir fait jeu égal avec une équipe évoluant à l’étage au-dessus.
Dimanche prochain 21 septembre, retour au championnat. St Connec reçoit, à 15h30, l’équipe de Canihuel US Argoat (2).
Sont convoqués tous les joueurs disponibles.
Délégués : Rolland Le Lostec et Joël Névo.
Notre photo : Stanislas CIOSEK, nouveau joueur, s’impose en défense par un jeu sobre et efficace.